Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crée un manga
crée un manga
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 176
16 janvier 2012

etape 2

une fois vos perso vu inventer l'histoir

si vous aimer laventur fair les aler genre dans une jingle ou en mer

lamour faite les dans la ville un hotel chic une grande villa ou autre

ect

ensuite prener un cachier pas utiliser et ecriver vos idée ex:(me copier pas jvou tuer x))

[Luna arrive en criant horrifier, et Sephione ayant peur vient vers elle]

Luna : purée j’ai faillit y passer …

Sephione : pourquoi ?

Luna : ma mère… ma mère ma acheter … des habille

Sephione : et bas ??...

Luna : y sont rose !!!

[Jenna et Gabriella se mirent à rigoler]

Jenna : moi j’les veux bien (elle se mais a rigoler).

Luna : arrête c’est pas drôle.

Gabriella : rho c’est bon, mais y doivent pas être si horrible que sa …

[Luna sorti son ordi et leur montra]

Gabriella : ha la oui.

Anaëlle : beurk j’préfair les corser a sa …

Luna : sur !

c'est le debur du manga pi fair aussi des note a coter pour vous aider jvou donne la suite apré ^^

Publicité
Commentaires
L
je sai mais c juste pr que tu le sache !!
L
et maeré juste comme sa moi JMEN FOU !!!
L
et a pot c ES
L
merci tu ma mit le 1er vré commentair XD
L
C'est pas grave j'ai l'habitude des fautes!!!! MDR
Publicité
Archives
crée un manga
Newsletter
Publicité